Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eulalie
13 avril 2009

eulalie est née !!!

dans la nuit de lundi 6 a mardi 7 vers 2h30 je resent un coup dans le bas ventre

je perd un peu de  liquide

j'allume et  papa me dit grrrr eteint

je lui repond je perds les eaux et lui me dit non c'est pas l'heure!!!!!!!!!!!!?????????????????

je me leve ,m'habille, et le reveille encore une fois pour lui dire cette fois c'est la bonne je perds les eaux

j'apelle les pompiers et la  papa reagit il se leve s'habille telephone a tata chantal pour qu'elle vienne gardé Elia.

2h50 les pompiers sont là je pars avec eux et au meme moment tata arrive papa partira donc

apres nous

voyage sans probleme queleques contractions mais rien de mechant les pompiers m'emmene au chu je leut dit c'est pas le chu mais le chr

bingo on arrive au chu de caen qui n'est  pas le bon hopital donc  on me remet dans le camion et en route pour le chr

papa commence a se demander ce qu'on fait car il est arrvié depuis un moment au chr

je passe en salle de  naissance les contractions commence 'a s'intensitfié mais je gere avec papa  onparle on est impatient de voir ta bouille

vers 5h45 ca commence vraiment a faire mal donc les sages femmes apelle l'anesthesite qui vient me faire la peridurale  je suis soulagé aussitot

le travail se fait lentement  tres lentement vers 9 h la peridurale ne faitplus effet on recharge la perf mais rien n'y fait a partir de maintenant je  sens tout et les contractions sont de plus en plus forte et par les reins.

a 11 hh  mon col n'es ouvert a qu'a 9 cm  11h30 enfin dilatation complette il etait temps je suis tres fatigué

13 h30 aucun changement papa commence a etre tres stresse de me voir si mal

le gynecologue repasse me voir et je lui repete encore une fois que j'en peu plus la tout s'accelere il decide de faire une cesarienne ouf me voila soulagé

a 14h30 tu née on te presentera ton papa en premier car moi je suis en salle de reveil

vers 17h00 on me remonte dans ma chambre et on te ramene pres de moi

tu est toute petite .IMGP0925

Publicité
Commentaires
D
trop mignon tout sa !!! je suis ravi de lavoir renconter
eulalie
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité