Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eulalie
13 mars 2009

bonjour a tous

des nouvelles....

après une hospitalisation voyageuse....

je suis rentrée le dimanche 1 mars a minuit a l'hôpital pour contraction

mise sous adallate car beaucoup trop de contractions

envoyer a caen pour examen de mon placenta le lundi matin j'y suis resté jusqu'au jeudi

donc adallate du  dimanche au mardi car les contractions étaient toujours la mercredi toujours contraction mais peu nombreuse et moins douloureuse les médecins décident donc de me renvoyé a lisieux

sauf que le transport a remis en route mes contraction donc reprise d'adalatte 3 comprimés qui ne ferons pas grand chose donc on me redonne 2 comprimés 1 h après

vendredi toujours sous adallate samedi pareille samedi après les contractions reprenne de plus belle

donc monito prévu le samedi soir

samedi soir  contractions toute les 2 minutes j'avais quasiment rien sentis

donc grosse prise de médoc (adalllate devenue mon copain)4 comprime durée d'action 10 minutes donc reprise de médoc

et visite du gyneco de garde bah oui encore une fois il est minuit qui décident de me faire une écho de col

nickel juste un peu change depuis la semaine dernière mais rien d'inquiétant

du coup le gyneco décident de me faire un cocktail de tractocyltractocyl.... ensuite j'ai le droit au tractocyltractocyl en perf et en continue et le gygy de lisieux commence a paniqué car ils ont pas envie que j'accouche chez eux retour a caen au milieu de la nuit

j'appelle steph pour le prévenir il me rejoint a caen

a 4 h du mat les sage femme enlève les tractocyltractocyl et me dise qu'il faut laisser faire mais que ça serait pas pour toute de suite steph repars

je suis passé dans une chambre vers5h30 bonjour la nuit!!!!

vers 8 h visite du médecin qui me dit qu'il est hors de question que j'accouche maintenant donc remise sous adallate

jusqu'à mardi..... et la bah euh soit je retourne a lisieux soit chez moi car plus de contraction

lisieux ne veut plus de moi donc retour maison a la grande  joie des enfants et de moi bien sure

mardi mercredi recontractions j'en ai  plus que marre

  mercredi soir ça se calme jeudi matin visite de la sage femme  monito3 contractions en 30 minutes chouette enfin ça passe sauffffffffsauffffffff que

ma tension n'est pas bonne 14.8 a vérifié!!!

  aujourd hui qql contractions cette nuit et ce matin mais ça va.

suite au prochain épisode

vais finir par accoucher a 43 sa si ça continue

prochaine visite gyneco et sage femme le 18 mars...

Publicité
Commentaires
A
plein de gros bisous a tout le monde
L
et bien que de péripéties, l'essentiel pour l'instant est qu'Eulalie reste le plus longtemps possible au chaud, bon courage<br /> Lydie
eulalie
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité