Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eulalie
16 janvier 2009

dernieres nouvelles de l'echo

 
 
je suis revenue avec des bonnes nouvelles et des moins bonnes bonnes!!
 
on commence par les bonnes
 
eulalie pese 1 kg 100 elle n'es plus en siege .je suis plus en map voila pour les bonnes nouvelles
les moins bonnes
j'ai un placenta accreta.
 
et les encore moins bonnes
suite a mon hysterescopie mon placenta ne partira pas car l'endometre a ete trop abime donc je dois passé un irm pour voir  les degats
car apparament mon placenta est  mon uterus ne font qu'un donc gros risque d'hemorragie d'ailleur suite a l'irm on verras si je suis suivie a lisieux ou a caen dans une mat ou il y a service des reanimation et pour moi et pour bb et surtout  un stock pour tranfusion sanguine
donc le risque c'est hemoragie  et si hemoragie on m'enlevera mon uterus
pillule dur a avalée meme si je pensée pas refaire un bb derriere
bref nous attendons le  rendez vous en urgence pour irm et apres  l'equipe decideras ce qu'on fais de moi
 
 
et demain je passe 4 h au labo pour faire le hgpo
voila les nouvelles

Publicité
Commentaires
P
gros bisous ma belle et bon courage
eulalie
Publicité
Catégories
Albums Photos
Publicité